Passionnée de photographies, mon appareil photo ne me quitte jamais.

Tous les mois, vous retrouverez sur cette page, un article où je partagerai, avec vous, mes photos, ces petits instantanés de vie que j'ai souhaité immortaliser mais qui ne font pas l'objet de  "Séances photos" ou de "Reportage voyages". C'est un peu l'occasion pour moi de vous faire entrer davantage dans mon univers.

Instantanés de Novembre

En me passionnant pour la photographie, j'ai appris à regarder les éléments qui m'entourent de manière différente. Lorsqu'on a l'habitude de voir les mêmes lieux, le même environnement tous les jours, nous ne faisons plus attention à ce qui se passe sous nos yeux, un peu blasés par la réalité qui gravite autour de nous. Souvent, il m'est arrivé de me demander : "Que penserais-je de cet endroit si je le voyais pour la première fois ? Que ressentirais-je ?".  La photographie m'a donné la merveilleuse possibilité de tout redécouvrir, de m'attarder sur les détails.

C'est à partir de ce moment-là que j'ai appris à aimer l'Automne. Une saison magnifique où les couleurs chaleureuses envahissent la nature.

J'ai la chance de vivre près de la forêt de Bercé en Vallée du Loir. Le jaune, le rouge, le orange explosent en cette saison. J'en ai profité pour les immortaliser.

Lire la suite



Copyright © 2017 Delphine Grigné

All rights reserved